lundi 18 février 2013

R4

Non pas celle que vous croyez

Cette R4 est destinée à visualiser la musique.Autrement écrit en prendre plein les yeux et les oreilles.Comme vous savez Itunes ou Winamp permettent de lancer des animations vibrant au rythme de la musique.Différent plugins existent.Des logiciels autonomes aussi .Souvent payant quoique peu chers.R4 est les deux autonome et plugin winamp.
Les touches suivantes permettent:

ESC - Monter/cacher menu
F1 - Plein écran
F3 - Garder la scène en cours
F4 - Changer pour une scène au hasard
F8 - Prendre un instantané et le sauver comme  screenX.jpg dans le dossier R4 directory (X est un nombre entre 0 et 127)
F9 - Prendre un instantané,le redimensionner,et le sauver dans le dossier R4\data\webroot\scene\scenename.jpg.
 Un second logiciel brander qui accompagne R4 permet de personnaliser des anims.
Et comme des descriptions n'égalent pas une démonstration voici:
Pas forcément représentatif d'où une seconde vidéo où je laisse le logiciel fonctionner de manière aléatoire.

Tout ça permet de réunir en un ma passion pour la 3d et mon manque de talent en musique que je préfère écouter.Sinon je fais pleuvoir dans ma salle de bain.Vous voulez entendre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire