mardi 12 février 2013

Widi reconnaissance musicale

Toute ma reconnaissance

à ce logiciel qui m'a enfin permis de réaliser un "fantasme":transformer ma voix en musique midi.J'ai acheté un produit matériel Prodipe solo qui est censé faire de même .Censé parce qu'en pratique......lenteur,marche ou pas.Bref produit capricieux et inutilisable.En principe du matériel soulage l'ordinateur de la tache de conversion.Apparemment non.Je me suis rabattu sur un logiciel en version démo.Et miracle ça marche impeccable.?!?!?
Donc:
Widi interface
Le signal mp3 d'origine et la fenêtre midi.Le résultat est lu en interne avec un banque de sons livrée.
Sinon on peut essayer en temps réel au clavier ou au micro voire les deux.
fenêtre temps réel
Et ça marche vraiment malgré un signal sonore d'origine de mauvaise qualité.
La version démo a des limites de longueur quant à la transposition:10 secondes et la durée d'usage:14 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire