mardi 21 janvier 2014

Steam

A toute vapeur

Oui le service de téléchargement de jeux de Valve.Je m'y suis mis sur Windows 7 et Ubuntu en 64 bits.
Il y a heureusement quelques jeux gratuits.Des sous jeux ?NON pas tout à fait.Malheureusement certains de ces jeux pèsent des gigaoctets et je ne peux passer 5 heures à les télécharger.D'autant que j'ai eu un message d'erreur lors d'un essai.Cependant en restant modeste j'ai pu utiliser Ridge Racer.Bémol je n'arrive pas à utiliser ma manette de jeux.Clavier uniquement ,ce qui pour le moins complique l'action.
Donc plus qu'un discours quelques images pour les bons élèves:
L'interface

Les jeux téléchargés 

Les jeux en promo.

Ridge Racer lancement

Le menu principal

Le démarrage

Chargement

On joue

Ça frotte


Bien sur il s'agit de la version Windows mais des jeux Linux arrivent puisque chacun aura noté le futur steamOs et ses steamboxes.Donc oui bientôt la même chose sur tv avec Linux.Ce jeu est amusant bien que répétitif.On peut améliorer sa voiture au fur et à mesure,en gagner d'autres,revendre,échanger des pièces,etc..
On casse le décor et si on insiste la voiture aussi.Rien de grave on repart au début du circuit et on recommence.Ma machine n'est pas un foudre de guerre mais elle se défend.
écran de lancement de Ridge Racer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire