mardi 27 janvier 2015

Vivaldi

Maestro

Oui je suis un utilisateur quotidien du navigateur Opera.Connu sur mobile trés peu à domicile hormis en embarqué sur des consoles par exemple.J'apprends que l'ancien pdg/fondateur débarqué lui s'est mis à refaire le navigateur à sa façon.J'ai déjà écrit sur les dérives norvégiennes du site Myopera dont j'avais moi même était éjecté comme utilisateur avant que Myopera ferme à son tour.
Vous me suivez?Non?C'est pas grave en Norvège il gèle aussi dans les têtes à l'occasion.
Donc voici Vivaldi une copie d'Opera sur base Chrome.
Quelques images:
écran démarrage


Les miniatures



Ici même



Les réglages

Menu actions sur page

Panneau de gauche
Panneau où on retrouve les notes,le courrier (non fonctionnel à l'heure où j'écris),le téléchargement,les contacts.
Oui c'est Opera sur base Chrome.A suivre.
A signaler que je dispose aussi du navigateur Comodo Dragon copie
de Google Chrome compatible avec le chrome store.J'ai aussi Lunascape navigateur japonais jonglant avec trois moteurs de rendu (explorer,chrome,Firefox)
lunascape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire